Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature afin de devenir [Modérateur]

4 participants

Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Dim 5 Juil - 23:16

Bonjour cher lecteurs si je vous fait cette candidature c'est pour devenir modérateur sur Atomicube pour ce faire je vais procéder ainsi:

~|Présentation IRL
~|Présentation IG
~|Expérience dans la modération
~|Pourquoi moi ? Vous le verrez passer tôt ^^
~|Horraires

1]Présentation IRL:

C'est partit pour la présentation IRL dans la vie je m'appelle Nassim j'aurait 16 ans le 27 octobre je suis actuellement Lycéen dans une petite ville nommé St witz,dans la vie je pratiques fréquemment du basket avec des ami(e)s et en club,j'aime sortir,manger des kebab(hein dark <3),mais par dessus tout me divertir sur minecraft,

2]Présentation IG:

Comme vous le saver déjà dans l'univers Minecraft mon pseudonyme est Ezenn je suis gamer depuis ma 5eme.Mon principal atout sur Minecraft ? Mon skill au PvP xD mais pas que,je joue a Minecraft depuis passer lom temps et j'ai donc acquis beaucoup de connaissance dans ce domaine tels que la survie ou même se débrouiller que des serveur PvP fac.

3]Expérience dans la modération: