Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature afin de devenir [Modérateur]

4 participants

Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Dim 5 Juil - 23:16

Bonjour cher lecteurs si je vous fait cette candidature c'est pour devenir modérateur sur Atomicube pour ce faire je vais procéder ainsi:

~|Présentation IRL
~|Présentation IG
~|Expérience dans la modération
~|Pourquoi moi ? Vous le verrez passer tôt ^^
~|Horraires

1]Présentation IRL:

C'est partit pour la présentation IRL dans la vie je m'appelle Nassim j'aurait 16 ans le 27 octobre je suis actuellement Lycéen dans une petite ville nommé St witz,dans la vie je pratiques fréquemment du basket avec des ami(e)s et en club,j'aime sortir,manger des kebab(hein dark <3),mais par dessus tout me divertir sur minecraft,

2]Présentation IG:

Comme vous le saver déjà dans l'univers Minecraft mon pseudonyme est Ezenn je suis gamer depuis ma 5eme.Mon principal atout sur Minecraft ? Mon skill au PvP xD mais pas que,je joue a Minecraft depuis passer lom temps et j'ai donc acquis beaucoup de connaissance dans ce domaine tels que la survie ou même se débrouiller que des serveur PvP fac.

3]Expérience dans la modération:

Au cours de mes heures sur Minecraft j'ai décider de me rediriger,mais ou ? Dans le staff,durant mon apprentissage en modération j'ai acquis certaine connaissance tels que le worldguard le worldedit ou le managements, Pourquoi la modération ? C'est simple,une envie de faire plaisir aux joueur rendre le jeux agréable et plaisant sur le serveur porté aides aux joueur et sanctionné les mauvais :p.Évidement qui dit Modération dit responsabilité ce grade n'est pas utiliser a mauvaise escient afin de give ou favoriser qui que ce soit ce grade est fait pour une expérience de jeux et d'amusemant optimal.

4]Pourquoi moi et pas un autre ?

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
La réponse qui va suivre n'est pas un excès de confiance

je pense après mon expérience dans la modération que je suis totalement qualifier pour faire face aux multiple adversité je suis de caractère calme,réaliste,honnête,franc que ce soit avec les joueur ou avec les autres membres du staff je suis avant tout respectueux envers ces dernier.

5)Horaires:

Dur a déterminer réellement en tant de vacance je pourrait me consacrer au serveur tout le mois de aout et septembre mais pas le juillet (problème familiaux) mais en tant de cours ça variera mais je serait disponible tout les jours de la semaine dans les heure tardives.

J'espère vous avoir convaincu avec cette candidature j'accepte toute critique bonne ou mauvaise du temps qu'elle sont fondé je vous souhaite un agréable jeux et une bonne journée a tous et a toutes Wink.

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Dim 5 Juil - 23:19

J'espère vous avoir convaincu * xD faute de frappe

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par DarkHugo Lun 6 Juil - 7:35

Bonne candidature, j'en reparle avec les membres du Staff et je te recontacte.
Mais à mon avis tu a tes chances !

Merci à toi DOUBLE ZEN x)
DarkHugo
DarkHugo
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : La Où tu n est pas

https://atomicube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Lun 6 Juil - 12:20

xD merci merci Dark-Hugo x)

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Dagiwok Lun 6 Juil - 14:11

Bonjour à toi Ezenn,
J'ai lu ta candidature et ... OUAH ! Magnifique candidature !
Tu as des chances de réussir.
Faisant parti du staff, j'approuve ta candidature.

OUI

Cordialement
Dagiwok
Dagiwok
Dagiwok
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Lun 6 Juil - 14:16

Merci beaucoup Smile au plaisir de faire votre connaissance.

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par DarkHugo Lun 6 Juil - 14:19

Nous avons bien discuté, tu fait preuve d'une grande maturitée.
Cher Ezenn, tu est pris.


Ta formations commence Samedi 11 à 14 heure si tu est dispo ^^

Merci à toi !
DarkHugo
DarkHugo
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : La Où tu n est pas

https://atomicube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Lun 6 Juil - 14:23

Merci Very Happy mais je ne serait pas dispo comme je l'ai dit car je part en colonie du 10 juillet jusqu'au 30 ^^' après ces délais je pourrait suivre votre formation.

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Dagiwok Lun 6 Juil - 17:05

Bienvenue à toi dans l'équipe
Dagiwok
Dagiwok
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Lun 6 Juil - 17:39

Merci si besoin est DarkHugo a mon skype.

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par SyNooKz Mer 15 Juil - 18:01

Bienvenue dans le staff , mon chére ami Double Ezen , :p

A bientôt sur skype :p

La Bises

SyNooKz

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Ezenn Dim 19 Juil - 20:42

Ohhh un ami de longue date on se recontacter très vite Wink

Ezenn

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de devenir [Modérateur] Empty Re: Candidature afin de devenir [Modérateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum