Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pour devenir architecte

Aller en bas

pour devenir architecte Empty pour devenir architecte

Message par maestrorider Lun 13 Juil - 11:41

Présentation:
Bonjour,Je m’appelle Thomas, j’ai 15 ans, je suis en 3eme, j’habite en Haute Savoie. Je fais cette candidature pour devenir architecte sur ce merveilleux serveur . J’aime jouer aux jeux vidéo,surtout à minecraft qui est un jeu fabuleux.

J’ai vite accroché car le serveur apporté plein de chose intéressante. J’ai d’abord commencé par faire ma maison dans un petit coin tranquille ou par la suite on avait fait une ville. Je me suis grandement amélioré au pvp. J’ai fait de nombreuses constructions .je joue toujours sur le serveur en ce moment car c’est le meilleur serveur freebuild et pvp que je connais.

Mon parcours sur Minecraft:
Je joue depuis 4 ans à minecraft.

Mes motivations :
Je voudrais devenir Architecte car ce que je préfère dans minecraft c’est construire toute sorte de chose.
J’ai particulièrement envie d’être Architecte car la communauté est très sympathique , les membres du staff sont très sympa eux aussi. Mais je voudrais surtout apporter mes idées et mon expérience en construction pour améliorer la qualité de jeu. Je pourrais aussi aider les autres architecte à faire leurs projets ou leur rendre service quand ils ont besoin d’aide. Exemple: faire des habitations dans leurs villes.

Mon expérience:
Je connais de nombreuses commandes du worldEdit, du Worldguard ..
J’ai appris à faire de nombreuses constructions durant les 4ans ou j’ai joué à Minecraft
Est je suis content que vou avez mi ma maison au spawn

maestrorider

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum