Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature 26mathieu Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature 26mathieu Modérateur Empty Candidature 26mathieu Modérateur

Message par 26mathieu Mar 14 Juil - 17:24

IRL :
26mathieu / Mathieu :
Mon Age : 14 ans
D’où vous venez : France (Paris)
Votre passion :Les jeux vidéo

Voici un Exemple :
Pour commencer moi c'est Mathieu , j'ai 14 ans je passe en troisième , je suis de Paris et je pratique l'informatique !

Dans le jeu :
Votre situation sur notre serveur :Simple joueur
Votre situation sur Minecraft : 4 ans bientôt 5 d'expérience
Votre ancienneté sur notre Serveur : 1 semaine

Expérience en tant que Modérateur : J'ai été Fondateur d'un serveur je connais un tat de commande est un tat de bases dans cette pratique
Votre expérience en tant que Modérateur, si vous avez déjà été modo d'un serveur : oui
Si vous connaissez les commandes essentielles : /tp , /tpall , /ban , /ban ip, /stop , // , /mute ,/pardon , /unmute ect ..

Voici un Exemple :
J'ai été 3 fois modérateur 2 fois Fondateur sur des serveur de grande qualité qui au jour d'aujourd'hui son fermé :/ , j'ai un maximum d'expérience , je sais quoi faire en tant que modérateur , dont ne pas give et perdre les pédales :p pour commencer , je connais beaucoup commandes , même assez , je peux très vite apprendre celle que je ne connais pas Smile

Vos Motivations :
Dites pourquoi vous volez être modérateur sur notre serveur : J'aimerais être modérateur pour faire un coup de neuf sur le serveur changer des modérateur habituel

Voici un Exemple :
Pour commencer j'adore être modo surveiller , aider , conseiller les gens mais ma motivation vient du serveur car il n'y pas de modérateur connecté a chaque fois que je joue et les personne étant connecté aimeraient avoir une oreille attentive pour eux , ce qui n'est pas le cas :/ mais ce serveur est tellement génial que je ne veux pas qu'il tombe en ruine alors je veux devenir modo pour le serveur et les personnes qui en ont besoin !

Vos Qualités:
Mes qualités sont que je suis a l'écoute , je suis gentil et attentionné je peut être sérieux comme rigoleur

Vos Défauts:
Je suis tétu , Mais je peut garder mon calme en toute situation , je ne supporte pas que l'on me prenne pour une personnes que je ne suis pas

Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Exprimer pourquoi vous seriez Modérateur et pas une autre personne.
Qu'avez-vous à offrir en plus ?
J'ai beaucoup de choses a offrir en plus car j'ai été Fondateur je suis très rigoleur avec les autres joueurs

Vos horaires :
Dites quand vous êtes disponible :
Je suis disponibles pendant les vacances , pendant les cours au minimum 1h donc je pense que ce n'est pas trop "dégueulasse"

Voici un Exemple :
Maintenant que je suis en vacances je me connecte la plus part du temps a part quand je sors avec des amis ou que je vais pratiquer mon sport , pour les horaires d'école je vais devoir attendre pour savoir comment se passe la troisième pour moi avec mes études Smile

Cordialement , Mathieu

26mathieu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 26mathieu Modérateur Empty Re: Candidature 26mathieu Modérateur

Message par SyNooKz Mar 14 Juil - 17:46

Salut Mathieu,

Superbe Candid, je ne suis que Modo a voir avec un admin

Personnellement Je suis POUR

SyNooKz

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 26mathieu Modérateur Empty Re: Candidature 26mathieu Modérateur

Message par DarkHugo Mar 14 Juil - 18:24

Très belle candidature.
Je suis aussi pour. On en rediscute et je te tient au courant.
DarkHugo
DarkHugo
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : La Où tu n est pas

https://atomicube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 26mathieu Modérateur Empty Re: Candidature 26mathieu Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum