Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Modo de SyNooKz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Modo de SyNooKz Empty Candidature de Modo de SyNooKz

Message par SyNooKz Mar 14 Juil - 15:36

Coucou,

IRL
Votre Surnom / Prénom :Moi C'est Quentin
Votre Age :J'ai 15 ans
D’où vous venez :Je viens de Nantes
Votre passion :Ma passion c'est la Boxe

Regroupement de ce que j'ai dit IRL:
Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans , je vie actuellement a Nantes, Je suis en bac pro ASSP(Aide a la personne), Et je pratique la boxe depuis 3 ans je crois Wink

IG:
Votre situation sur notre serveur :Pour le moment je viens d'arriver mais je connaissais pas mal de monde avec l'ancien serveur
Votre situation sur Minecraft :J'ai pas mal d'années sur Minecraft au moins 5-6 années je dirais
Votre ancienneté sur notre Serveur :J'en ai pas , j'étais sur l'ancien serveur qui étais craft... Donc je connais quelque personne

Vos Motivations :
Moi mes motivations sont très simple, je veux aider a amélioré le serveur et le mettre dans de bonne condition sans cheateur si possible, même si il y en aura toujours...
.
Mon Expérience en tant que Modérateur:
J'ai eu un serveur qui a marché un certain donc je connais quelque commande mais pas tous bien sûr.
J'ai été modo sur quelques serveurs ^^
Mais au pire si vous voulez en détails venez sur skype Very Happy (Mon skype: quentin.choukroune)

Vos Qualités:
Mes qualités ? Je suis tous simplement gentils , serviable , a l'écoute des autres (Sachant ce que je veux faire comme taf j'ai intérêt :p)...

Vos Défauts:
Mes défauts c'est que je suis trop gentil ^^

Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Bas tous simplement parce que je suis là pour le serveur et pour guider les personnes en cas de besoins , je suis là aussi pour le serveur .