Forum Déplacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature pour modo

2 participants

Aller en bas

candidature pour modo Empty candidature pour modo

Message par ghostkilleur Dim 12 Juil - 18:30

1°présentation

Je m’appelle Nathanaël,j'ai 14ans je vais passer en 4 ème je fait du taekwondo et je fais des vidéo sur youtube je viens de l'ile bouchard

2°je suis sur MINECRAFT de puis 2 ans bientôt se qui fait de moi un joueur plutôt experimenter qui connaît bien le jeu.

mes point fort son ma bonne humeur je suis trés patient.

3°Mes point faible

MON plus gros point faible c'est l'ORTHOGRAPHE xD.Sinon un point negatif qui et moin grave et qui m'arrive peu souvent c'est quand je m'énerve car quand on meux prend pour un "Insulte" je ne fait plus attention a se que je dis ou fait (Cela ne m'arrive pratiquement jamais au cas ou).

4°Mes motivations

Alors voila je pence être un très bon MODO-J car je suis quelqu'un de très serviable, je n'est pas une mentaliter de KIKOO tu peux avoir confiance en moi

5°HORAIR

Je pas treux le dire car avec mes 3 soeur je serai jamais teux le dire mais je serai la quand je pourai

Donc voila j'ai finit ma demande et j'éspere être pris pour devenir un Modo-j du serveur Atomicube. Sur se Bonne journée a tous <3

(si tu veux meux contacter mon psodo skype c'est ecla sou )

6°pourquoi moi que d'autre

Car je sais reconnaitre les cheateur grace a mes amis  qui ceater tout le temps

ghostkilleur

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo Empty Re: candidature pour modo

Message par DarkHugo Dim 12 Juil - 18:51

Belle candidature. Tu à tes chances.
J'en reparle avec le staff et je te tient au courant d'ici un laps de temps indéfini.

Merci à toi.
DarkHugo
DarkHugo
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : La Où tu n est pas

https://atomicube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum